Counter Strike 2 ajoute deux anciennes cartes populaires entièrement retravaillées
Publié le 11/08/2023 - Source : Tom's Hardware
Plusieurs changements ont été apportés mercredi à la version de test de Counter Strike 2, dont la sortie gratuite est imminente. C’est un patch équilibré qui apporte autant de changements mineurs qu’importants, comme l’ajout de deux cartes supplémentaires.
L’une des informations principales est que le mode Wingman, qui se joue en 2vs2, a été désactivé temporairement, seulement deux semaines après sa sortie. Aucune information complémentaire n’a été fournie, mais c’est peut-être uniquement le temps d’ajuster le mode ou de corriger un bug majeur.
Les cartes Overpass et Vertigo ont été également retirées pour ce patch, deux semaines après leur sortie, probablement pour laisser la place à deux anciennes cartes très populaires : Anubis, pour les modes Match à mort, Casual et Compétitif, et Ancient pour les modes Match à mort et Casual. Les cartes ont été entièrement retravaillées et mises à jour pour le jeu, et le rendu est superbe, ce qui devrait ravir autant les vétérans, que les nouveaux joueurs.
Amélioration de la physique de l’eau et correction d’animations
Trois améliorations, liées à la nouvelle physique de l’eau dans le jeu, ont été apportées :
Les armes profitent désormais de la nouvelle physique de l’eau du jeu, et produisent un effet d’éclaboussure réaliste lorsqu’elles tombent dans l’eau ;
Les sons d’explosion des grenades dans l’eau ont été corrigés et ajustés ;
Le point le plus important du patch est probablement le fait que les poulets savent désormais exploiter les zones d’eau et sont capables de nager.
Des corrections d’animations changent désormais les mouvements de la tête en s’accroupissant après une course, ainsi que les mouvements des pieds lors de l’alternance entre une position statique et une en mouvement.
La sortie du jeu qui fait partie des meilleurs FPS de tous les temps se rapproche de plus en plus, et les vétérans et fans de la licence l’attendent avec impatience.