L’Explorateur de Fichiers de Windows 11 va devenir plus rapide et plus stable
Publié le 15/09/2023 - Source : Tom's Hardware
Microsoft a lancé un nouveau correctif pour son dernier système : Windows 11. L’entreprise a publié une nouvelle Build, la 23545, sur le canal Insiders des développeurs. Cette dernière contient de nombreuses nouveautés et notamment des correction et des améliorations quant à l’explorateur de fichiers.
Un problème menant à un plantage de l’application lors de la fermeture de fichiers a ainsi été résolu. Idem avec un problème pouvant bloquer la barre d’adresse, celle de commande ou encore un bug lié au passage du mode sombre au clair, ou à un mode contrasté. De nombreux autres aspects de l’application ont aussi été améliorés.
Des corrections supplémentaires ont enfin été apportées. Ceci pouraméliorer les performances de lancement de l’explorateur de fichiers. Ces dernières avaient en effet tendance à se dégrader avec le temps. De quoi permettre aux utilisateurs de profiter d’une meilleure expérience.
D’autres réglages ajoutés et bugs corrigés
Cette mise à jour s’est notamment concentrée sur l’explorateur de fichiers. Mais celle nouvelle version de Windows 11 est aussi l’occasion pour Microsoft d’améliorer d’autres aspects de son système. Cela concerne aussi bien Windows Share que des nouveautés au niveau des réglages, ainsi même que les screenshots.
De quoi permettre aux utilisateurs de profiter d’un système encore plus performant. Alors même que de nombreux bugs ont été recensés sur ce dernier depuis sa sortie récente. Dont un qui concernait justement récemment l’explorateur de fichiers et le rendait plus rapide. Gageons qu’il ne disparaîtra pas.