GeForce RTX : les premiers tests arrivent le 14 septembre
Publié le 24/08/2018 - Source : Tom's Hardware
NVIDIA a tenu hier son Editor’s Day, un évènement privé sous clause de confidentialité. VideoCardz rapporte avoir, cependant, reçu des informations de personnes ayant assisté à la présentation. Le site explique ainsi que même si certains arrivent à mettre la main sur les nouvelles GeForce RTX, aucun benchmark officiel et concret ne pourra voir le jour avant le 14 septembre.
Pas de pilotes avant septembre
Comme le fait remarquer WCCFTECH, certains chanceux ont déjà pu rentrer chez eux avec une des nouvelles cartes graphiques. Cependant, même s’ils décident de tester leur GeForce RTX OEM avant l’heure, leurs résultats ne refléteront pas les capacités réelles des GPU. Les pilotes ne seront disponibles qu’avec les cartes officielles NVIDIA, dont la livraison (pour les testeurs) est prévue début septembre.
Les premiers benchmarks arriveront donc seulement le 14 septembre, date que le constructeur a fixé pour lever son accord de non-divulgation. Pour le moment, il faudra juste se contenter des chiffres approximatifs que NVIDIA a présentés hier soir, ainsi que d’une promesse d’une augmentation des performances d’environ 50% (comparé à Pascal).