Call of Duty: Modern Warfare III nous dévoile les cartes de la bêta ouverte dans un trailer survitaminé
Publié le 05/10/2023 - Source : Tom's Hardware
Comme à l’époque dorée de Call of Duty (CoD), doit-on s’attendre à un nouveau jeu chaque année ? Alors que Call of Duty: Modern Warfare III (MW III 2023) doit sortir le 10 novembre 2023 (soit 14 ans et un jour après la sortie de l’original), on est en droit de se demander si la décision de sortir la suite de Modern Warfare II (CoD MW II 2022) n’est pas un peu trop prématurée.
Ce nouvel opus de la série devrait se concentrer, dans un premier temps, sur la remasterisation des cartes multijoueurs et de la campagne solo de CoD MW II (la version de 2009). À noter que l’ajout de contenu pendant le cycle de vie du jeu est une promesse des développeurs, peut-être les cartes de MW III de 2011 ?
Call of Duty: Modern Warfare III, un trailer qui ne dit pas grand chose
Le nouveau trailer du jeu, développé par Infinity Ward, nous dévoile donc le contenu de la bêta ouverte, accessible uniquement aux joueurs ayant précommandé le jeu. Ce trailer bourré d’action (et un peu hyperactif) nous offre un aperçu du contenu de la bêta ouverte, accompagné d’un remix de “Till I Collapse” d’Eminem et Nate Dogg, et ce que l’on peut dire, c’est que question nouveauté, le titre n’a pas l’air très convaincant.
Parmi les cartes remasterisées, celles jouables dans la bêta ouverte sont : Favela, Skid Row, Estate, Rust et Highrise, qui elle, ne sera disponible que pour la deuxième semaine de la bêta.
On peut également apercevoir un florilège de nouveaux skins (du contenu purement cosmétique), de nouvelles armes, mais aussi un aperçu de la nouvelle carte de Call of Duty Warzone 2.0 (qui rencontre un franc succès après l’abandon récente du titre de 2020). Si elles peuvent être intéressantes pour certains, ces informations sont un peu superflues et ne nous apprennent pas grand-chose sur le contenu de fond de la bêta ouverte.
Pour résumer, voilà ce que nous apprend le trailer sur le jeu : l’ajout de “nouvelles” cartes basées sur celles d’un titre de 2009, de nouveaux skins, de nouvelles armes et c’est tout. C’est un peu aride, et on se demande si le rythme et la musique frénétique du trailer ne sont pas là pour cacher un peu le manque de contenu. Il va donc falloir attendre la sortie de la bêta et du jeu pour en savoir un peu plus.