Les Google Pixel 8 vendus à des tarifs délirants, mais avec des coloris inattendus ?
Publié le 05/09/2023 - Source : Tom's Hardware
D’ici un mois, le 4 octobre, Google donnera des informations sur sa future gamme de téléphone : la famille des Pixel 8. En attendant cette date, les fuites ont, comme souvent pour les différentes nouveautés, été nombreuses. En témoigne une photo officielle récemment révélée par erreur. Le dernier exemple en date est tout récent. Il concerne les tarifs et les couleurs de ces machines à venir.
En ce qui concerne les tarifs, il s’agirait visiblement d’une mauvaise nouvelle pour les usagers. En effet, ces derniers devraient fortement augmenter, du moins en Europe. Ainsi, le Pixel 8 de 256 Go devrait être proposé à partir de 949,30 euros. Pour la version comportant 128 Go de stockage, cette dernière devrait coûter 874,25 €.
Du côté des téléphones Pro, le tarif pour la version à 512 Go devrait débuter à 1 461 euros. Celle à 256 Go figurerait à 1 309 euros. Enfin, la version à 128 Go devrait tout de même être vendue à 1 235 euros, pas moins. Un prix qui a de quoi faire peur, alors que le tarif du Pixel 7 était largement moins important. Ce dernier débutait en effet à 650 euros en 2022. Soit 224,25 euros de moins que l’entrée de gamme attendue du Pixel 8.
Des couleurs particulières pour mieux faire passer la pilule du prix des Google Pixel 8 ?
Reste à voir si cela sera bien réel. Si cela était bien le cas, il s’agit d’une nouvelle sans doute difficile à digérer pour les usagers. La gamme des Pixel, déjà chère par le passé, va devenir encore plus exclusive. Reste à voir si Google sera capable de convaincre. Pour cela, l’entreprise pourrait compter sur des couleurs pariculières pour ses téléphones.
La même source a en effet révélé les couleurs que pourraient revêtir les Pixel 8. La gamme standard devrait être disponible en couleurs Noisette, Obsidienne, Rose et Menthe. Du côté de la gamme Pro, les coloris incluraient Baie, Obsidienne, Porcelaine et Menthe. Des infos qui divergent de ce que nous pouvions lire par le passé.
Rappelons que cette gamme sera présentée le 4 octobre. L’une de leurs particularités sera sans doute de compter plus de mises à jour du système d’exploitation. Ceci afin de gagner en longévité sur ce plan, alors que la concurrence arrive à tenir plus longtemps.