Si Cyberpunk 2077 se fait attendre depuis plusieurs mois (il devait initialement sortir en avril), son cortège de produits dérivés est bien au rendez-vous : disques durs chez Seagate, casques et accessoires chez SteelSeries, manette Xbox One, GeForce RTX 2080 Ti, paire de baskets Adidas… Une liste déjà longue mais carencée par un grand absent, pourtant très friand de ce genre de goodies : Razer. Nous voilà rassurés : l’entreprise américaine, dont le catalogue comprend déjà des écouteurs Pikachu ou des périphériques Star Wars, répondra bien présente pour Cyperpunk 2077 ; cette fois, par l’intermédiaire d’une souris.
En effet, la marque travaille sur une souris inspirée de l’univers du jeu. L’esthétique ne plaira sans doute pas à tout le monde ; cependant, on peut au moins reconnaître l’originalité : les souris jaunes ne courent pas les bureaux.
Une base solide
Ce modèle sans fil est une version modifiée de la célèbre Viper Ultimate. Toujours ambidextre, il s’arme donc d’un capteur optique Razer Focus+. Ce dernier offre une sensibilité maximale de 20 000 DPI, une vitesse max de 650 IPS et supporte une accélération de 50G.
La souris mesure 126,73 x 57,6 x 37,81 mm et pèse 74 grammes. Elle propose 8 boutons programmables pour 5 profils de mémoire intégrés.