Windows 10 October 2018 enfin redéployé? ou presque
Publié le 16/11/2018 - Source : Tom's Hardware
Après avoir bloqué, redéployé puis bloqué à nouveau Windows 10 October 2018, Microsoft redistribue finalement la mise de son système d’exploitation. L’entreprise affirme qu’après avoir longuement étudié les données de diagnostics des membres du programme Windows Insiders, les différents bugs, causant la disparition de fichiers, des BSOD ou encore la désactivation de la licence, sont enfin corrigés.
Microsoft redouble de prudence
Microsoft agit cette fois-ci un peu plus prudemment et ne propose Windows 1809 que via mise à jour manuelle ou son outil Media Creation Tool. La mise à jour automatique ne sera proposée que plus tard, une fois que l’entreprise aura attentivement analysé les premiers retours. La majorité des utilisateurs sont d’ailleurs invités à attendre ce moment, pour plus de sureté.
Notez que le redéploiement de Windows October 2018 embarque également DirectX Raytracing (DXR). Ce qui signifie que le ray tracing, sur les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX, est maintenant officiellement disponible, et jouable pour la première fois sur Battlefield V.