Thermaltake Level 20 : boîtiers tout en verre, très modulaires
Publié le 20/08/2018 - Source : Tom's Hardware
Pour fêter, un peu en avance, l’anniversaire de ses 20 ans, Thermaltake dévoile ses nouveaux boîtiers Level 20, introduits lors du Computex. Parmi ces derniers, le Level 20 GT embarque 4 panneaux en verre trempé de 5 mm d’épaisseur et une bonne grosse dose de modularité. Les deux fenêtres latérales s’ouvrent comme les portes d’une armoire, tous ses slots PCI-E peuvent être tournés à la verticale et son compartiment pour alimentation peut être retiré. Attendu d’ici peu, le Level 20 GT est proposé en deux variantes : une version standard et une autre RGB avec ventilateurs et contrôleurs.
Grande compatibilité pour radiateurs
Avec son format full-tower et sa taille de 294 × 592 × 580 mm (largeur x longueur x hauteur), le Level 20 GT assure une grande capacité d’accueil pour les composants. On peut y loger des cartes mères E-ATX et y installer jusqu’à 10 SSD ou 7 disques durs.
Principalement destiné pour le watercooling, le boîtier offre une grande compatibilité pour le refroidissement et accepte des radiateurs allant jusqu’à 420 mm à l’avant et sur le côté, jusqu’à 360 mm sur le dessus, 240 mm en dessous et 140 mm à l’arrière. Enfin, pour ceux qui n’ont pas peur de voir les choses en grand, Thermaltake a également présenté en vidéo son énorme Level 20 constitué de trois compartiments séparés.