Le Galaxy Tab interdit en Australie pendant encore une semaine
Publié le 05/12/2011 - Source : Tom's Hardware
Apple vient d’obtenir une semaine de plus dans l’affaire qui l’oppose à Samsung en Australie. Les juges australiens ont étendu l’interdiction de vente des Galaxy Tab au 9 décembre 2011, après avoir décidé cette semaine que l’injonction bloquant sa commercialisation était disproportionnée.
La Galaxy Tab 10.1 en Australie ? Pas pour tout de suite
La date du 9 décembre n’est pas un accident, puisque c’est le jour de comparution devant la cour d’appel australienne qui étudiera la décision du juge de première instance d’annuler l’injonction prononcée en octobre dernier. Le juge australien a admis que le prolongement de l’injonction interdisant la vente de ses ardoises pendant une semaine serait dommageable pour Samsung, mais estime qu’Apple court un plus grand risque si les tablettes sont commercialisées aujourd’hui et que la justice tranche en sa faveur le 9 décembre prochain.
Le Coréen avait en effet prévu de vendre ses tablettes aujourd’hui à 16 h, après la décision de cette semaine levant l’injonction prononcée en référé. Cette nouvelle décision l’oblige donc à bouleverser une nouvelle fois ses plans. La firme essaie tant bien que mal de proposer sa tablette en Australie pour les fêtes de fin d’année.