Steve Jobs serait sur le point de revenir chez Apple et pourrait même faire une apparition lors de la WWDC.
Steve Jobs revient
C’est ce que rapporte le Wall Street Journal qui cite des personnes proches du dossier. Selon l’article, il irait mieux et reprendrait le travail comme prévu. Certains haut responsables recevraient des mises à jour hebdomadaires sur l’état de santé du P.D.G. et tout semble positif.
Apple n’a évidemment pas fait de commentaire et il faudra attendre la semaine prochaine pour voir si Steve Jobs fera son grand retour sur la scène du WWDC.
Apple peut vivre sans Steve Jobs
Néanmoins, après presque six mois d’absence, force est de constater qu’Apple tient toujours debout et que les scènes d’Armageddon prédies par certains analystes n’ont pas eu lieues. Il est indéniable que M. Jobs a eu un rôle crucial dans le developpement de produits phares et beaucoup craignaient qu’en l’absence de son leader, Apple tomberait dans un chaos dangereux.
Néanmoins, la firme a maintenu ses positions et le buzz que ses produits générent est toujours aussi intact, comme le montre les dernières rumeurs sur l’iPhone et Snow Leopard. Bref, ces six mois semblent avoir prouvé qu’un Apple sans Steve Jobs peut exister. Reste à voir si cela calmera les actionnaires.